Guilde PVE HL Requïem, Cho'Gall Index du Forum

Guilde PVE HL Requïem, Cho'Gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disposition Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE HL Requïem, Cho'Gall Index du Forum -> La cuisine -> Cataclysm arrive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latueuse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 02:29 (2011)    Sujet du message: Disposition Raid Répondre en citant

Salut les guildoux,

Pour une organisation vis à vis des raids je voudrais savoir vos disponibilitées afin de s'organiser pour celle-ci

Je suis dispo tous les soirs 20h30/00h

Tchuss Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 02:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
immortelle
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:12 (2011)    Sujet du message: Disposition Raid Répondre en citant

kikoooo,

Comme j'ai déjà pu le dire, pour ma part aucun jour fixe de raid possible sachant que je bosse en 5x8 (les horaires sont 4h30-12h30   12h30-20h30    20h30-4h30
autant un jour férié qu'un dimanche ou autre ...)

Toutefois je connais mon roulement 1 an à l'avance sauf évidemment cas exceptionnel (assez rare) donc pour moi le tout est de savoir quel jour on raid et je
renseignerai le calendrier au plus tôt.

bises les gens.

Nôk
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: Disposition Raid Répondre en citant

hello !

Immô, ce qui serait cool, c'est que tu nous dises quels jours de la semaine tu ne serais pas dispo, et on ferait en fonction de ça. Tu es quand même le tank principal et par ce fait, tu as une place importante...

Si on sort un jour de raid, que tout le monde est dispo sauf toi, faudra soit trouver un tank à l'arrache, soit reporter le raid. Donc outre le fait de baser nos raids sur tes disponibilités, il serait bon, à mon avis, de lancer les invit raid en sachant si tu peux être là ce jour là ou pas. On poserait les bases de présence de ce fait.

t'chaud !

Edit : ah oui, j'oubliais... mes dispos.... : pour le moment ça peut être tous les soirs, mais ça risque de changer à la fin du mois, concernant une affectation différente dans mon job. Je pense que les mardis soirs sont une disponibilité certaine et immuable, par contre les autres jours pourront changer Sad et vi! se coucher à 3h30 alors qu'on se lève à 5h pour traverser l'ile et prendre son poste, je l'ai fait pendant un temps, mais j'ai plus trop l'age pour ces conneries, surtout que si je dors en cours ça risque de se voir... vu que ce serait sur le bureau face à tous les élèves... héhé

Dernière édition par Nôk le Mer 16 Fév - 10:50 (2011); édité 1 fois
immortelle
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Disposition Raid Répondre en citant

no problem on clarifiera ça in game

neo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Disposition Raid Répondre en citant

yop,

à priori je suis libre les soirs. concernant les jours je n'ai pas vraiment de préférence, donc si les jours changent d'une semaine à l'autre ce n'est pas un soucis pour moi, à la limite je préfère, plutôt que d'avoir sytématiquement tel ou tel jour de la semaine fixe.
 ++

Utherion
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:00 (2011)    Sujet du message: Disposition Raid Répondre en citant

Salut,

Je suis dispo les Lundi, Mardi, Jeudi et Dimanche soir ;-).

Voilà voilà pour moi. 

@ce soir Wink  Okay

Nadriel
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Disposition Raid Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

alors mes dispo

Lundi : 18h à 00h

Mardi : 18h à maximum 3h

Mercredi : fin de maintenance à 00h

Jeudi : 18h à maximum 3h

Vendredi : Toute la journée et toute la soirée ( sauf cas d'event IRL)

Samedi : Toute la journée et toute la soirée (sauf cas d'event IRL)

Dimanche : Toute la journée jusque 00h

Voila mes dispo Biensur et comme tout le monde cela peu changer de temps en temps car faut bien ce nourrir, dormir et avoir une vie Social et proféssionel ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Disposition Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE HL Requïem, Cho'Gall Index du Forum -> La cuisine -> Cataclysm arrive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange